Technicien Support Helpdesk N2 H/F LYON

14 octobre 2024
CDI

Description

Créée en 1968 par la famille Abitbol, la première agence rue Marietton à Lyon, est devenue aujourd’hui un groupe, Marietton Développement, de plus de 1400 collaborateurs, doté d’une implantation nationale et d’une complémentarité dans les métiers du tourisme.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien Helpdesk Niveau 2 H/F à Lyon en CDI,

Rattaché(e) au Responsable Helpdesk Groupe, vous êtes chargé des missions suivantes :

  • Résolution des incidents confiés au Support Helpdesk Niveau 2 (Support et Formation)
  • Préparation du matériel à envoyer lors de demandes utilisateur
  • Gestion technique des postes de travail
  • Mastérisation : Création master, mise à jour, et descente
  • Gestion des entrées/sorties de personnel
  • Gestion/Suivi de projet en équipes ou individuel
  • Rédaction de document type procédure, support de formation, manuel
  • Veille technologique

Cerise sur le gâteau, notre candidat idéal…

Saura associer sa rigueur, son autonomie, son sens de l’efficacité et le goût du travail bien fait afin de mener à bien les missions confiées.

est issu d’une formation en informatique (Bac +2 minimum), avec des capacités d’analyse et d’organisation évidentes et une bonne faculté d’adaptation, il sera doté d’un comportement volontaire et dynamique

Maitrise impérativement :

·        Environnement Windows

·        Administration et utilisation Office 365- Azure AD

·        Poste de Travail

·        Active directory, GPO

·        Utilisation de l’outil Powershell

·        Gestion Imprimantes

·        Réflexion Projet

·        Relationnel adapté aux situations rencontrées

Quelques bonnes raisons de nous rejoindre …

Nos équipes, notre force : nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs et de leurs métiers. Le groupe s’engage en faveur de la diversité et de l’inclusion en répondant aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d’être adhérent. Titulaire d’une RQTH ? N’hésitez pas à nous signaler les aménagements que nous pourrions mettre en place pour vous accueillir au mieux !

Notre responsabilité : nous nous efforçons de promouvoir des voyages respectueux de l’environnement et à faible impact carbone.

Vous vous reconnaissez ? Alors apportez à Marietton Développement votre motivation, votre potentiel et vos compétences et nous vous offrirons de réelles opportunités de carrière.

Si votre CV match ! Adrien, Responsable Support Informatique Groupe, vous contactera pour un premier échange et éventuel rendez-vous.

Rémunération selon profil et expérience / tickets restaurants

Emplacement