Account Manager H/F SEVRES

24 octobre 2022
CDI
Urgent

Job Description

Objectifs / Mission

L’account manager a pour mission principale de fidéliser le portefeuille clients dont il a la charge, et de participer à son développement en termes de chiffres d’affaires et de rentabilité. Il agit en proximité des équipes opérationnelles et des équipes de développement commercial pour garantir une parfaite implémentation des nouveaux comptes et un fonctionnement quotidien optimal.

Rôle et Responsabilités principales Gestion des comptes clients

• Assure les renégociations contractuelles et/ou réponses aux appels d’offres clients

• Assure l’intégration des nouveaux clients

• Est le garant du respect des conditions contractuelles

• Est le garant de la qualité de service délivrée à chaque client (ex : négociation des contrats avec les fournisseurs hôtel, avion, train, voiture)

• Identifie et met en application les best practices entre ses clients • Réalise des revues régulières pour identifier le leackage à récupérer

Fidélisation et Développement

• Etablit une relation de proximité avec le client

• Développe une relation proactive avec ses clients (mode projet) et les accompagne si besoin dans la gestion de crise

• Conseille les clients afin de les aider à optimiser leur budget voyage et les informe sur l’évolution du marché (optimisation des dépenses voyage et des process/commandes des agences)

 • En liaison avec notre partenaire Travel Leaders, étudie les opportunités de développement à l’international

Connaissance et compétences techniques

Connaissance de l’activité voyage d’affaires

Connaissance des outils métiers et bureautiques

Techniques de négociation commerciale

Gestion de projet

Capacité d’analyse et de synthèse

Anglais

Compétences comportementales

Ecoute active

Sens de l’organisation

Excellent relationnel

Capacité de décision

Pro activité

Sens du client

Vous avez le sens du commerce et de la vente, rejoignez Havas Voyages !

Pour postuler : gbaumann@havasvoyages.fr

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