Job Description
Sèvres (92)
Filiale du groupe Marietton Développement, Austral Lagons, Tour Operateur basé à Sèvres, est le spécialiste des voyages sur mesure dans les Îles lointaines : Tahiti et ses îles, Océan Indien, Afrique Australe, Amérique Latine et République Dominicaine
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Agents Back Office pour intégrer l’équipe du tour-opérateur AUSTRAL LAGONS en CDI
Nos agents de Back Office sont en charge de la gestion des stocks et des bases de données.
Qui réussit chez nous ? Des personnalités…
- Dotées d’une grande rigueur.
- A l’aise face aux outils technologiques
- Ayant pour maîtres mots : passion, savoir-faire, confiance, personnalisation, expertise, accompagnement, proximité et surtout le sourire.
Quelques bonnes raisons de nous rejoindre …
- Nos équipes, notre force : nous sommes conscients de la valeur de nos collaborateurs et de leurs métiers. Le groupe s’engage en faveur dans la diversité et de l’inclusion en répondant aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d’être adhérent.
- Titulaire d’une RQTH ? N’hésitez pas à nous signaler les aménagements que nous pourrions mettre en place pour vous accueillir au mieux !
- Notre responsabilité : nous nous efforçons de promouvoir des voyages respectueux de l’environnement et à faible impact carbone.
- Notre académie de formation : Tout au long de votre parcours, des formations vous seront proposées. Vous serez accompagné dans votre progression verticale ou horizontale !
- Possibilité de télétravail / Primes trimestrielles / Eductours sur les plus belles destinations du monde (Tahiti, Seychelles…)
Vous vous reconnaissez !
Alors n’hésitez plus, apportez à Austral Lagons et à Marietton Développement votre motivation, votre potentiel et vos compétences et nous vous offrirons de réelles opportunités de carrière !
Pour postuler : rh@australlagons.com