Chargé(e) de Clientèle H/F SEVRES

CDI
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Détail de l'offre

MISSIONS
En contact permanent avec les agences du groupe et nos fournisseurs, vous devez :
– Analyser, documenter le dossier de réclamation client et « investiguer » de manière complète auprès des fournisseurs (Tour Opérateur, Compagnies aériennes, Centrales hôtelières etc.).
– Solliciter les fournisseurs afin d’obtenir d’éventuelles contreparties ou indemnisations. 
– Garantir une formalisation et traçabilité des réponses, et rédiger les courriers de réponse pour les agences

– Assurer le contact téléphonique et / ou emailing avec les agences
– Identifier et partager en interne les dysfonctionnements rencontrés afin d’améliorer les produits commercialisés. 
– Classer et gérer le suivi des divers dossiers.

FORMATION / EXPERIENCES

Issu(e) d’une formation Bac+2 – BTS Tourisme par exemple. Vous disposez d’une expérience dans le secteur du tourisme, idéalement sur un poste similaire, ou bien à l’appui d’une expérience de Conseiller (ère) Voyage vous souhaitez valoriser votre qualité « Relation Client ».

Vous disposez d’une forte écoute permettant d’analyser au mieux les situations et leurs enjeux.

Vous maitrisez le pack Office (Word, Excel).

COMPETENCES

Aisance en communication écrite et orale.

Excellentes facultés de rédaction en français.

Techniques de négociation commerciale dans un contexte de « SAV ».

Esprit d’analyse et de synthèse.

Maîtrise des bases du droit du tourisme serait un vrai plus.

Poste à pourvoir à compter du mois de juillet 2022