Community Manager en alternance H/F SEVRES

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Détail de l'offre

Havas Voyages, spécialiste reconnu de la distribution de voyages, compte 350 agences de voyages réparties sur le territoire français et un site marchand www.havas-voyages.fr. Société du Groupe Marietton depuis janvier 2016, Havas Voyages est aujourd’hui le premier réseau français d’agences de voyages. Pour pouvoir guider au mieux ses clients et leur proposer des voyages et des déplacements professionnels en parfaite adéquation avec leurs envies et leurs besoins, Havas Voyages a fait le choix d’être totalement indépendant, permettant à ses 1 200 Travel Planners de recommander en toute liberté les prestations idéales parmi un très large choix de transporteurs et compagnies aériennes, de loueurs de voitures, de centrales hôtelières et de tours opérateurs français tels que Héliades, Club Med, Austral Lagon, Voyamar,..

Nous recrutons un alternant pour prendre en charge le community management de la marque. Principales missions :

  • Animer et engager les communautés sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) en cohérence avec la ligne éditoriale et la charte graphique de la marque
  • Rédiger et assurer la production de contenu des différents posts et stories : sourcing visuels, texte, redirections…
  • Recommander et développer de nouveaux projets pour développer la communauté : jeux concours, partenariats influenceurs, thématiques stories…
  • Mettre en place des campagnes social ads sur Facebook/ Instagram en vue de générer du trafic sur le site et de générer des leads
  • Modérer et répondre aux questions ainsi qu’aux avis des internautes postés sur les réseaux sociaux et assurer la coordination interne avec le réseau
  • Assurer une veille concurrentielle sur les secteurs et partager les bonnes initiatives
  • Analyser mensuellement les KPI et être force de propositions

Profil recherché :

  • Formation :  Ecole de Communication ou Master en marketing digital/communication
  • Niveau master / 1er stage déjà réalisé en community management
  • Très bon niveau rédactionnel (orthographe, grammaire)
  • Curieux, créatif, enthousiaste et attiré par l’univers du tourisme
  • Maîtrise des logiciels de création : Canva, Photoshop…