Directeur Centre d’appel H/F ST ETIENNE

CDI
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Détail de l'offre

Missions 

  • Coordonner les moyens humains et technologiques dont il dispose pour mettre en œuvre les orientations commerciales efficaces et garantes de la satisfaction des clients
  • Organiser et piloter le travail des équipes qu’il encadre en faisant appliquer les process définis avec les clients
  • Etablir le reporting de son activité : suivi des indicateurs de performance établis et analyse des résultats obtenus
  • Amélioration continue de la productivité du centre : qualité des entretiens, atteinte des objectifs, enquêtes de satisfaction
  • Veille technologique sur l’évolution des équipements du centre, documentation sur les attentes clients et veille sur les risques opérationnels du centre / Bonne maitrise des outils téléphoniques
  • Management d’équipe au cœur de ses préoccupations afin de garantir un bon climat social au sein du centre
  • Capacité à gérer des litiges, intégrer et évaluer les collaborateurs

Compétences

  • Expérience significative d’au moins 5 à 10 ans sur des problématiques omnicanales et orienté client
  • Un très bon relationnel, sens commercial et sens du client
  • Maîtrise parfaite des process de qualité
  • Bonne expression orale afin de mener à bien les négociations
  • Autonome et doté d’un bon leadership
  • Rigoureux et capacité à se remettre en question