Job Description
Vous aurez pour missions :
Management d’équipe
– Anime, gère et mobilise ses équipes vers la performance
– Crée les conditions nécessaires au développement des compétences des collaborateurs
Gestion de la relation et du développement commercial
– Développe et fidélise la clientèle Tourisme individuelle et Comité d’entreprise
– Fidélise la clientèle PME/PMI
Organisation et pilotage de l’activité
– Organise, planifie et gère les ressources humaines et financières de son point de vente
– Suit la performance de son point de vente et en assure le développement pour atteindre les objectifs fixes
Gestion et suivi administratif et comptable
– Applique les procédures administratives et comptables afin d’assurer une gestion saine et précise de son point de vente dans un souci de rentabilité
CONNAISSANCES/COMPETENCES
Connaissances et compétences techniques confirmées :
– Connaissance des produits et de l’environnement du voyage
– Maîtrise des techniques de vente et de la relation client
– Techniques d’élaboration et de vente de voyage
– Connaissance des outils métiers (GDS, internet, bureautique, outil backoffice, etc.)
– Maîtrise des outils bureautiques
Compétences comportementales
– Capacité à manager une équipe
– Capacité d’écoute
– Sens de l’organisation
– Excellent relationnel
– Capacité de décision
– Proactivité
– Sens du client
Vous disposez de capacité managériale, du sens de l’écoute et de l’organisation, d’un excellent relationnel et d’une capacité à la prise de décision. Vous faites preuve de proactivité et vous avez le sens du client ? Rejoignez Havas Voyages !