Stagiaire -Chargé(e) de clientèle SEVRES 8 sem (Nov et Déc)

17 octobre 2022

Job Description

Créée en 1968 par la famille Abitbol, la première agence rue Marietton à Lyon, est devenue aujourd’hui un groupe, Marietton Développement, de plus de 1400 collaborateurs, doté d’une implantation nationale et d’une complémentarité dans les métiers du tourisme.

Dans le cadre d’une augmentation de son activité, le service client du groupe Marietton Développement recherche un/une stagiaire.

Qui réussit chez nous ? Des personnalités passionnées selon les missions suivantes 

Doté(e) d’une bonne capacité d’analyse et de rédaction, vous aimez la relation client et vous souhaitez approfondir ce domaine et vous connaissez les principaux Tour-opérateurs et réseaux d’agence de voyages.

Vos missions seront les suivantes :

  • Analyser les réclamations clients, recontacter l’agence de voyages pour étudier et/ou compléter le dossier
  • Enregistrer des litiges dans un logiciel dédié à la réclamation client
  • Assurer le suivi auprès du TO et du client
  • Gérer et classer le courrier entrant
  • Assurer le contact téléphonique et /ou email avec les agences et clients
  • Suivre les process internes de gestion des dossiers

Cerise sur le gâteau, notre candidat idéal…

  • Pack office (Word, excel…)
  • Excellente capacité rédactionnelle et bonne élocution
  • Sens de la relation client, agence/TO et TO/prestataire
  • Bonne capacité d’analyse, réactif, dynamique
  • Notions sur le droit du Tourisme appréciées
  • Niveau d’étude souhaité : BTS Tourisme (+1 . +2) /Licence Tourisme

Vous vous reconnaissez ? Alors apportez à Marietton Développement votre motivation, votre potentiel et vos compétences et nous vous offrirons de réelles opportunités de carrière.

Si votre CV match !

Candice, Responsable de Service, vous contactera pour un premier échange.

Location